ASSOCIATION SPORTIVE : INSCRIPTION AUX ACTIVITÉS

AS LYCEE ET COLLEGE JULES FERRY 2015-2016

Suite à la réunion d’organisation du 16 septembre 2015 les activités les plus demandées donc ouvertes sont les suivantes.

NB :Les cours de danse et de hand-ball débutent le 23 septembre

Les cours de natation et basket-ball le lundi 5 octobre et le tennis de table et le volley-ball le 6 octobre.

ACTIVITES PROPOSEES :

– DANSE Mme TAÏBI  Mercredi après midi au gymnase 5ème étage du lycée 13h30-16h30-Première séance mercredi 23 septembre

– HAND BALL
M. LO MONACO Mercredi 13h30-16h30 au gymnase RDC- Première séance  mercredi 23 septembre

TENNIS DE TABLE
M. DUPANLOUP Mardi 17h 30-19h au gymnase 5ème étage -Mercredi : les compétitions

– VOLLEY BALL
Mme MOTTA Mardi 17h30-19h au gymnase RDC -Mercredi : les compétitions

– BASKET BALL
Mme SOULARD Lundi 17h30-19h au gymnase RDC- Mercredi : les compétitions

NATATION
Mme GARNIER Lundi 17h 18h30 Piscine CHATEAU LANDON 31 rue château landon Paris 75010

*** les matches de championnat ont lieu le mercredi après-midi dans les différents établissements scolaires de PARIS, selon un calendrier établi à la suite des engagements d’équipes.

POUR S’ INSCRIRE :
Rapporter au professeur chargé de l’activité, l’autorisation ci-dessous accompagnée de :
– Deux photos
– Un chèque de 25 euros à l’ordre de :
AS LYCEE JULES FERRY CCP 869163 Y PARIS

– Un certificat médical OBLIGATOIRE COMPORTANT LA MENTION
« APTE A LA PRATIQUE DU SPORT DE COMPETITION » rempli par le médecin de famille.
AUCUNE INSCIPTION NE POURRA ETRE ENREGISTREE SANS CE CERTIFICAT.

*** Les élèves licenciés dans un sport autre que ceux proposés par le lycée peuvent participer
aux compétitions organisées par l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire).
Ils devront prendre contact avec leur professeur d’EPS.

AUTORISATION PARENTALE

Je soussigné ………………………………………………………………………………………….
demeurant …………………………………………………………………………………………………………………………………………..
Téléphone :…………………………..
autorise l’élève :………………………………………………………………….. Classe :……………………….
né(e) le ……………………………………………… à pratiquer l’activité ……………………..
J’accepte que les responsables de l’AS et/ou de l’UNSS autorisent en mon nom une intervention chirurgicale ou médicale en cas d’urgence.

J’autorise ( oui – non) que les enseignants d’EPS réalisent des photographies ou vidéo à usage pédagogique interne.

J’autorise mon enfant à se rendre seul(e) sur les lieux d’entraînement si ceux-ci ne sont pas au lycée, ainsi que sur les lieux de compétition.

Fait à …………………… le…………………………….. Signature :