Remise des diplômes du DNB – session 2018

Anciens élèves du collège Jules FERRY, vous avez, en juin 2018, présenté avec succès l’examen national du brevet.

L’équipe pédagogique du collège vous félicite  et vous invite à la remise de votre diplôme et de vos notes* qui se tiendra au collège.

Le  Mardi 9 OCTOBRE de 17h45 à 19h

Vous pourrez lors de ce moment convivial retrouver vos camarades et rencontrer vos professeurs.

*Pensez à vous munir de votre pièce d’identité. Le diplôme peut également être remis au responsable légal, muni de sa pièce d’identité et de celle de l’élève.

*Les diplômes pourront être retirés au secrétariat du Collège, ouvert du  Lundi au Vendredi de 8h15 à 17h (sauf le Mercredi après midi).

*A partir du 12 décembre 2018, les documents non retirés seront retournés à la maison des examens située à Arcueil. Le retrait des diplômes devra alors faire l’objet d’une démarche individuelle des titulaires.