Les photos de classes et les « tote bags » du lycée sont arrivés !!

Des bons de connexion ont été distribués aux élèves afin de vous permettre de commander les photos de classe. Les commandes s'effectuent en ligne à l'aide du login inscrit sur le bon de connexion. Le paiement sur le site est totalement sécurisé. En cas de difficultés de connexion ou de perte des identifiants, vous pouvez vous adresser à Mme PEDRON (CPE Lycée) ou Mme CHARRIER (Collège) via educ'horus.
Si néanmoins vous ne vouliez pas ou ne pouviez pas payer les photos par carte bancaire, vous pouvez toujours acheter les photos de votre enfant en chèque à l’ordre du FSE Lycée Ferry ou éventuellement en espèces auprès des CPE avec le bon de connexion.
Les photos sont à commander avant le vendredi 9 novembre 2018. Elles seront livrées directement au collège et distribuées à votre enfant par la suite.

Le FSE du collège-lycée Jules Ferry organise une vente de tote bags, ce sont des sacs en toile de coton écru à l’effigie de l’établissement ! Les bénéfices permettront de financer les différents projets pédagogiques mis en place au sein de la cité scolaire ! Prix à l'unité 6 Euros. Les bons de commande sont à remettre aux CPE.