Campagne de bourse nationale 2020-2021 pour tous les élèves de troisième et les élèves de lycée non boursiers

TOUS LES ELEVES DE TROISIEME / ELEVES DE LYCEE NON BOURSIERS
La campagne de bourses nationales de Lycée année scolaire 2020-2021 est ouverte et ce jusqu’au 7 juillet 2020, délai de rigueur.
Vous pouvez dès à présent, télécharger le dossier de demande de bourse via le lien ci-dessous:
>le formulaire de demande de bourse de lycée 2020-2021

>les aides financières au lycée, site du ministère.

Une fois votre dossier  rempli, vous devez impérativement le transmettre au lycée Jules FERRY , en joignant la copie soit :

*Votre avis de situation déclarative 2020 (impôt sur les revenus de l’année 2019)

*La déclaration automatique des revenus de 2019

Compte tenu du contexte actuel, nous vous demandons de prendre rendez-vous par mail, si vous rencontrez des difficultés, ou si vous souhaitez déposer votre dossier à l’établissement scolaire.
Aucun dossier ne sera accepté à la loge sans rendez-vous.

Pour le renvoi des dossiers : consultez la messagerie PRONOTE

Informations complémentaires à consulter dans les documents ci-dessous