Inscription définitive en classe de Premières Supérieures (Khâgnes)

Merci de télécharger ce dossier d’inscription en Classes de premières supérieures au Lycée Jules Ferry et de le retourner renseigné au plus tard le lundi 6 juillet par voie postale (inscrire sur l’enveloppe : « Lycée Jules Ferry, « confirmation d’inscription en CPGE Khâgnes », 77 Boulevard de Clichy, 75009 PARIS »).

Attention ! Les étudiants disposant du passage en khâgne venant d’un autre établissement parisien que le Lycée Jules-Ferry devront, au préalable, avant de télécharger ce dossier, être affectés lors de la commission du 2 juillet qui se déroulera au lycée Jean Zay. Dans l’hypothèse, ils déposeront à l’accueil du lycée (de 09H00 à 12H30 et de 13H30 à 15H30) la Fiche A et les pièces demandées.

Les étudiants scolarisés en dehors de l’académie de Paris peuvent déposer une candidature spontanée comprenant :

• une lettre de motivation expliquant leur situation
  • Les bulletins de la classe de première à la classe préparatoire.
  • Le relevé des notes du baccalauréat.

Merci également de télécharger la bibliographie correspondant à la classe que vous intégrerez en septembre (en bas du déroulé).

Document additionnel pour la demi-pension / CAF