Suite et (presque !) fin de l’atelier écriture artistique de la classe de première spécialité histoire des arts.

Trois élèves de la classe histoire des arts et leur professeure Marina Plus ont retrouvé samedi 28 juin la poète Laure Gautier qui a mené un atelier d’écriture avec eux pendant l’année. Ils ont enregistré la première partie d’une émission de Radio Campus, « la nouvelle bouquinerie ». L’animatrice les a interrogés sur leur travail de l’année, leur rapport à la poésie et ce qu’ils ont tiré de cette expérience. Parfaitement à l’aise avec le micro, Aurore, Theodora et Guilia ont réalisé une émission parfaite. Vous pourrez les entendre en septembre sur le site du lycée. Une revue sera également disponible où vous pourrez entre autres, lire les poèmes de la classe.