Deux très belles prestations de l’AS danse du lycée !

L’AS danse du lycée a brillé avec sa chorégraphie « Human » au Festival National de danse UNSS qui s’est déroulé à Poitiers du 16 au 19 mai.

Le groupe de l’AS danse du lycée avec son professeur M.Mathieu Nobileau

Nos élèves étaient très fiers de représenter Paris à travers la danse !

Ils ont également fait montre de leur talent lors du magnifique spectacle « Dansez pour l’Europe » proposé par des élèves de l’académie de Paris, dans le cadre de la Présidence française du Conseil de l’Union européenne, le jeudi 2 juin, dans le Grand amphithéâtre de la Sorbonne.

Le groupe de l’As danse a présenté sa chorégraphie « Human »
Les élèves des cinq établissements participants – Lycées Jules-Ferry, Turgot et Georges Brassens et les collèges Yvonne Le Tac et Oeben- réunis avant un final collectif dansé sur une chorégraphie participative d’Angelin Preljocaj.

https://www.ac-paris.fr/presidence-francaise-de-l-union-europeenne-2022-une-annee-scolaire-europeenne-121867