Association sportive (AS)

Association sportive

Pour s’inscrire

Apporter au professeur chargé de l’activité le bulletin d’inscription ainsi que la somme de 25 €, à régler par un chèque libellé à l’ordre suivant :

• pour les collégiens, AS du collège Jules-Ferry
  • pour les lycéens : AS du lycée Jules-Ferry

Merci d’écrire le NOM, PRENOM et CLASSE de l’élève en MAJUSCULES au dos du chèque.

Informations générales

COMPÉTITIONS DE NOS AS : les matchs et compétitions ont lieu le mercredi après-midi dans les différents établissements scolaires de Paris, selon un calendrier établi à la suite des engagements d’équipes.

AUTRES RÔLES : Au sein de l’AS, nous recrutons et formons aussi des élèves COACHS, ENTRAINEURS, et JUGES de COMPETITION. Adressez-vous à vos professeurs d’EPS pour plus d’information

SPORTIF EXTRA-SCOLAIRE : les élèves pratiquant un sport individuel autre que ceux proposés par le lycée peuvent participer aux compétitions organisées par l’UNSS (Union nationale du sport scolaire) à condition d’avoir pris une licence UNSS. Ils devront prendre contact avec leur professeur d’EPS.

Sections de l’AS

• AS BASKET-BALL – Mme Garnier
    • 6e et 5e – lundi, de 16h30 à 17h30 dans la cour de récréation
    • 4e, 3e, lycéens – lundi, de 17h30 à 18h30 dans la cour de récréation